Accumulate your next orders
Envie de ne rien laisser filer? Cette option est idéale pour garder vos trouvailles bien au chaud — que ce soit en attendant bébé ou pour sécuriser vos incontournables des nouveautés du mercredi.
Step 01
Add your favorite tracks to your cart
Step 02
When paying, use the promotional code: CUMUL
Step 03
Once your cumulative orders reach $50 or more, we will send you an email to check if you want us to deliver or if you want to accumulate more orders.
Petite note
Vous recevez une notification de notre part : votre commande #XXXX est en route vers chez vous. Mais là, petit doute… Vous réalisez qu’il s’agit seulement d’une partie de vos achats. Pas d’inquiétude!
Lorsque vous réservez des trouvailles, elles sont soigneusement mises de côté dans un bac à votre nom. Dès que vous passez à la caisse avec de nouveaux articles et que les frais de livraison sont réglés, nous préparons automatiquement l’envoi complet de vos achats. Notre système ne permet pas encore d’indiquer que toutes vos commandes sont regroupées dans un seul envoi, mais soyez rassuré : tout est en chemin vers chez vous!
Vérifiez si vous les trouverez ici
Combien de temps les articles restent-ils réservés à mon nom?
Combien de temps les articles restent-ils réservés à mon nom?
Les articles seront réservés pour une durée de 4 mois. Nous vous avertirons 30 jours à l'avance de son échéance.
Puis-je annuler une réservation si je change d’avis?
Puis-je annuler une réservation si je change d’avis?
Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une réservation si vous changez d'avis. Puisque nous n'acceptons aucun remboursement, à moins de défaut majeur non mentionné dans la fiche descriptive de l'article, la même politique s'applique aux réservations.
Puis-je réserver plusieurs fois avant de faire une seule livraison groupée?
Puis-je réserver plusieurs fois avant de faire une seule livraison groupée?
Absolument et c'est l'objectif. Plusieurs parents prennent de l'avance dans l'achat de vêtements pour leurs petits trésors. Puisque nous sortons énormément de vêtements chaque semaine, on veut que nos clients profitent de leurs trouvailles sans devoir payer la livraison à chaque fois.
Combien de fois puis-je utiliser le code “RÉSERVER”?
Combien de fois puis-je utiliser le code “RÉSERVER”?
Il n'y a pas de limite! Tu peux réserver autant de trouvailles que tu veux.
Puis-je combiner des articles réservés avec de nouveaux achats dans une même livraison?
Puis-je combiner des articles réservés avec de nouveaux achats dans une même livraison?
Absolument!
Prenons un exemple concret :
Une cliente a réservé plusieurs trouvailles au fil des semaines. Aujourd’hui, elle craque pour de nouveaux morceaux dans les nouveautés. Elle les ajoute à son panier, passe à la caisse, et les frais de livraison s’ajoutent automatiquement.
En payant cette commande, nous sommes automatiquement notifiés qu’elle souhaite recevoir l’ensemble de ses articles, c’est-à-dire les nouveaux achats + les trouvailles réservées.
Tout est ensuite livré en un seul envoi, simple comme bonjour
Dois-je payer mes trouvailles pour les réserver?
Dois-je payer mes trouvailles pour les réserver?
Pour réserver les articles et pour éviter toute problématique, ceux-ci doivent être payés au moment de la réservation.
Y a-t-il une limite d’articles que je peux réserver à la fois?
Y a-t-il une limite d’articles que je peux réserver à la fois?
Non, vous pouvez ajouter autant d'articles que vous désirez à chaque réservation.
Est-ce qu’un article peut être acheté par quelqu’un d’autre pendant qu’il est réservé?
Est-ce qu’un article peut être acheté par quelqu’un d’autre pendant qu’il est réservé?
Non, un article ne peut pas être acheté par quelqu'un d'autre pendant qu'il est réservé à votre nom.
Que se passe-t-il si j’oublie de faire la demande de livraison? Vais-je perdre mes articles?
Que se passe-t-il si j’oublie de faire la demande de livraison? Vais-je perdre mes articles?
Pas de stress, on veille au grain!
Vous recevrez un rappel 30 jours avant la date limite de 4 mois.
Si jamais vous oubliez ou dépassez ce délai, on vous écrira pour en discuter. Cependant, si on reste sans nouvelles trop longtemps, on devra remettre vos articles en ligne pour leur donner une nouvelle chance.